Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour, gloire & beauté
Publicité
amour, gloire & beauté
Archives
22 septembre 2007

mes résolutions de septembre (on s'en fout c'est la fin)

1 – arrêter de critiquer
2 – tourner ma langue 32 fois dans ma bouche avant de parler
3 – faire mon travail en temps et en heure, et avec application
4 – m’activer un peu plus et décoller des écrans de télé-ordi-ds
5 – faire ce que je dis que je vais faire
6 – corriger mon langage
7 – arriver à faire des quatre et des cinq en inoich
8 – écouter les gens quand ils me parlent et que ca me saoule
9 – faire moins de bruit le matin
10 – arrêter de crier quand je parle
11 – arrêter d’harceler mon chat
12 – faire du sport
13 – arrêter de ne manger que ce que je trouve beau et de faire la grimace devant les trucs laids et les pauvres animaux morts.
14 – arrêter de compter les animaux écrasés au bord de la route c’est déprimant
15 – ne plus dévisager les gens
16 – rester normale quand j’écoute de la musique, donc arrêter de me dandiner
17 – lire pleins de classiques, même les plus nuls, même le capitaine fracasse
18 – arrêter d’imiter les gens
19 – ne plus passer mes nerfs sur ma Geschwister et mes vieux
20 – me coucher plus tôt
21 – ne plus dire « étoile » quand dora le demande, ou appeler tourniquet
22 – laisser mes ongles en paix et cesser de les ronger
23 – recoudre mon pantalon
24 – rendre les choses que j’ai empruntées
25 – arrêter de pleurer pour un livre, un film.
26 – ne plus arrêter de regarder les films en plein milieu
27 – parler moins
28 – trier ce que j’ai dans la tête au lieu de tout sortir comme ca
29 – me calmer
30 – arrêter d’être si égocentriste
31 – arrêter ces articles stupides

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément la 19 !
Publicité