Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour, gloire & beauté
Publicité
amour, gloire & beauté
Archives
6 novembre 2007

peace love and understanding ?


c'est mon avant dernier jour de vacances et c'est horrible. j'avais pris l'habitude de me lever tôt. j'ai repris celle de me lever tard, et ca va encore tout me déboussoler pendant deux semaine, en plus avec le décalage horaire... fini les journées affalée sur mon lit avec Pendragon de Lawhead, ma DS et ma couette douillette. fini mes soirées ordi, mes soirées télés, les golden gahams le soir devant Kaamelot, fini la PS2 avec Léo, fini le traînage en pyjama... le pire c'est que je me rends compte que j'ai rien fait ! j'n'ai pas lu Salut et Liberté! ni même acheté. Germinal traîne sûrement sous mon lit, mon bureau ou un truc du genre... adieu vacances, j'aurais bien profité de toi... j'aurais vu Grue, et Sandra; j'aurais fait la molle chez mes cousines; j'aurais zoné dans les rues paumées de Maubec le soir d'Halloween; j'aurais regardé plein d'anime et de films... ahlala, je suis une bien vilaine fille de me plaindre de ma vie de princesse... Margot, Reine de France et de Navarre...

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité