Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour, gloire & beauté
Publicité
amour, gloire & beauté
Archives
9 décembre 2007

cheval - sexy sushi

cheval, cheval, tu cours comme un fous. tu cherches à nous servir, envers et contre tout. ta crinière de feu, ébloui nos combats. cheval si courageux, je te nomme roi. cavale contre l'ennemi, sans défense, sans armure. tes sabots, ton allure, tout chez toi est pur. ta fougue résonne dorénavant comme la vie. cheval, cours, saute galope, hennit ! des millions de chevaux, ensevelis, les tripes à l'air, les yeux arrachés. des miilions de chevaux, ensevelis, pendant les guerres, les yeux arrachés. merci,cheval; merci de te faire tuer, en notre nom. tu es le plus beau; je t'aime. tu es le plus beau, je t'aime. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les fossés. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les charniers. des chevaux par milliers, qui galopent, et s'font shouter. des chevaux par milliers, qui ramènent leurs cavaliers. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les fossés. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les charniers. des chevaux par milliers, qui galopent, et s'font shouter. des chevaux par milliers, qui ramènent leurs cavaliers. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les fossés. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les charniers. tu es le plus beau. je t'aime. cheval, cheval, tire les charettes, remplies de nos morts, et écroule-toi comme un brave. cheval, mon ami, tu vaux mieux qu'un dauphin. que ton règne soit fait sur la terre comme au ciel; je te bénis entre tous les chevaux. des chevaux par milliers, (je t'aime) qui ramènent leurs cavaliers. des chevaux par milliers, (je t'aime) dans les ravins, dans les fossés. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les charniers. des chevaux par milliers, qui galopent, et s'font shouter. des chevaux par milliers, qui ramènent leurs cavaliers. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les fossés. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les charniers. des chevaux par milliers, qui galopent, et s'font shouter. des chevaux par milliers, qui ramènent leurs cavaliers. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les fossés. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les charniers. des chevaux par milliers, qui galopent, et s'font shouter. des chevaux par milliers, qui ramènent leurs cavaliers. des chevaux par milliers, dans les ravins, dans les fossés. ta fouge résonne dorénavant comme la vie. cheval cours, saute, galope, hennit ! je t'aime. je t'aime. je t'aime.

PONEY

j'ai retrouvé des vieille chansons de quand j'étais jeune. de l'année dernière quoi ! je redécouvre AqME, Deathstars, Samael, SOAD... je reviens au rock ou quoi. maman, j'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité