Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour, gloire & beauté
Publicité
amour, gloire & beauté
Archives
13 octobre 2007

je suis heureuse. je vais voir mes z'amis. je

je suis heureuse. je vais voir mes z'amis. je vais voir mes z'amis, merde !! j'suis une vraie pile électrique rien que d'y penser ! j'vais m'faire kidnapper par Grue et voir saloméééé ! et sandra aussi ! manque que grognon à l fête, et louis peut être... en ce moment j'me sens zarb. ma vie est repassée en mode "film". pas très intéressant, pas d'action, pas drôle ni effrayant; un navet dans le genre. mon meilleur ami s'appelle mon chat. pelote. pelote m'écoute toujours, sans m'interrompre, sans commenter (sans comprendre aussi, mais faut pas trop lui demander, ein). elle est à mon service jour et nuit. quand je veux je peux l'appeller et lui raconter ma vie; je peux tout lui dire : avec elle c'est bien gardé, soyez-en sûrs. pelote est un chat de confiance, mieux que darty. et puis quand je veux pas lui parler, je la vire, et jamais elle ne se vexe. mon chat a besoin de moi, bah pour les croquettes, ouais. mon chat il est adorable, sauf quand il tue des rouge-gorges... en fait, il ne lui manque rien. Edith Michelle : SNCF de merde ! J'ai vu personne. j'ai mangé du pop corn devant rex à la télé... et tout le monde me manque et ca m'énerve. wo ai ni men merde ! wo ai ni men quoi !! j'aime ma vie. mais des fois j'aimerais en changer. j'aimerais être vieille et critiquer les jeunes, leur parler de ce que j'ai vu, de mon vécu. j'aimerais être petite et vivre chez les bisounours, croire que tout est gentil mignon et voilà (tout le monde il est bio, tout le monde il est gentiiiil -> private joke). j'aimerais vivre dans un dessins animé, dans ulysse 31 ou être mimi cracra; avoir un barbapapa ou être l'amoureuse à caliméro...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité