Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour, gloire & beauté
Publicité
amour, gloire & beauté
Archives
3 septembre 2007

je suis trop critique.

j'ai tendance à trouver tout nul, j'n'aime pas grand chose. que ce soit les choses, les gens, tout. et j'n'aime pas qu'on me contredise quand je critique.
j'ai passé trois jours chez mon adorable tante avec mes adorables cousines, et on est allées voir "Les Simpsons : le Film" au ciné... l'histoire est sans queue ni tête : comme dans tous les simpsons vous m'direz. oui, d'accord, mais là c'est pire, parce que, à l'inverse des autres simpsons, celui-ci n'est PAS drôle. j'ai presque pas rit. pourtant il n'm'en faut pas beaucoup, à moi, pour rire... le seul truc qui m'a bien fait voyagé, c'était le "magnifique pénis"... quelle honte, oui, je sais. et parlons-en de ce famous spider cochon... d'abord il s'apelle comme ca 2minutes, et après, c'est harry crotteur... il sert strictement à rien, à part à remplir un silo de merde, et au bout d'une demie heure, on l'voit même plus ! alors qu'ils ont fait toute la bande annonce avec lui... d'ailleurs, à force de l'avoir vue et entendue, la chanson de spider cochon, c'est même plus fun, quoi... c'est même lourd à la fin. j'ai quand même pas si mal aimé que ca, j'suis même plutôt contente de l'avoir vu, ce film. j'me suis pas ennuyée, et tout et tout. mais je suis décue. point.
y'a aussi "Eragon" que j'ai regardé, ce matin. en fait, j'ai lu le livre (un navet, ca se voit qu'il a été écrit par un mec de 15 ans...) alors je me suis demandé comment ca ferait en film. surtout que tous le monde m'en parle de ce film, alors ca m'intriguait trop. ben c'est encore plus un navet que le livre. arya est même pas belle. moi je l'imaginait petite (alors que les elfes sont sensés êtres grands, voir très grands) et brune à mort, avec les cheveux super long. et j'la voyait belle. le livre n'a aucun rapport avec le film. ils ne font pas le même parcours, les gens ne meurent pas au bon moment, c'est nuul ! le seul truc bien dans ce film, c'est jeremy irons. qui est, je dois l'avouer, grue, très sexy... mais trop vieux !
au lieu de dire que j'n'aime aucun film, je vais dire ceux que j'aime. ben oui, y'a des films que j'aime. comme "mémoires d'une geisha", "le secret de brockeback mountain" ou "pride & prejudice". oui, j'aime les films/romans d'amour (surtout ceux de austen) quand ils sont pas gnangnan. y'a aussi les tarantinos (surtout "kill bill"). j'aime aussi "requiem for a dream" "fight club" & "chronique d'un scandale" parce que c'est bizarre et relativement dérangeant. les films avec orlando bloom aussi, ils sont bien. "kigdom of heaven" il est super. "le seigneur des anneaux" est bien si on n'a pas lu le livre... mais j'suis pas trop branchée film. mon truc c'est plus les livres. les gros livres.

geishabrokeback_mountainkill_billfight_club

requiem_for_a_dreamkingdom_of_heavensacandaleseigneur_des_anneaux

(LIVRES)

irvingtaliesinaustentanguy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité